Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
sylvie M.
A propos
Bonjour
j'ai une box pour mon volet roulant, mais impossible de gérer la configuration. Comment obtenir de la documentation car évidemment rien de remis par l'installateur. Merci
Bonjour !
J'ai fait installer des volets roulants par un professionnel qui m'a fourni aussi une tahoma box qui est activée. On m'a dit que la box détectait automatiquement les...
je n'y connais pas grand chose, c'est l'installateur qui a fait la manipulation : j'ai une box free, il y a un endroit où est indiqué routeur : il faut qu'il soit au vert...
Bonjour !
J'ai fait installer des volets roulants par un professionnel qui m'a fourni aussi une tahoma box qui est activée. On m'a dit que la box détectait automatiquement les...
bonjour
la solution à la connexion entre les volets roulants et la box a été trouvée après plusieurs venues de l'installateur : la box internet doit être open sur le routeur...
Bonjour !
J'ai fait installer des volets roulants par un professionnel qui m'a fourni aussi une tahoma box qui est activée. On m'a dit que la box détectait automatiquement les...
bonjour
merci pour vos réponses. J'ai finit par récupérer la notice ! maintenant le problème est que la SOMFY se déconnecte de la free régulièrement ; une solution à me...
Bonjour !
J'ai fait installer des volets roulants par un professionnel qui m'a fourni aussi une tahoma box qui est activée. On m'a dit que la box détectait automatiquement les...
Merci pour votre aide
il s'agit d'un volet avec aes électriques PF BBIO
interface tahoma
relié à une free box
je ne sais pas si cela suffit comme renseignement je n'y...
Bonjour !
J'ai fait installer des volets roulants par un professionnel qui m'a fourni aussi une tahoma box qui est activée. On m'a dit que la box détectait automatiquement les...
Bonjour !
J'ai fait installer des volets roulants par un professionnel qui m'a fourni aussi une tahoma box qui est activée. On m'a dit que la box détectait automatiquement les...
j'ai exactement le même problème, est-il possible d'avoir un mode d'emploi quelque part ? je n'ai rien trouvé sur le site et l'installateur n'y connait a priori "rien", pour...