Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail géré par le système SOMFY AX24.
Hier Matin : ouverture très ralentie, j'en déduis que c'est la batterie de secours qui travail.
Ce qui est le cas...
A priori la gaine souterraine était trop légère (gaine annelée)
Elle c'est détériorée et a provoquée un court-circuit (aléatoire).
J'ai changer la section concernée à mon avis...
Bonjour,
J'ai un portail géré par le système SOMFY AX24.
Hier Matin : ouverture très ralentie, j'en déduis que c'est la batterie de secours qui travail.
Ce qui est le cas...
Bonjour,
Les tests effectués ce matin ont révélé une alimentation 220/230 aléatoire.
J'ai vérifié les connexions sur la carte et c'est donc le câble (souterrain !!)...
Bonjour,
J'ai un portail géré par le système SOMFY AX24.
Hier Matin : ouverture très ralentie, j'en déduis que c'est la batterie de secours qui travail.
Ce qui est le cas...
Bonsoir
La batterie de secours déconnectée ne change rien au non fonctionnement. Je vais tester la charge de cette dernière à tout hasard.
Demain je testerais également...