Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant s’arrête lors de la montée à 1/20° de sa course environ.
Rien ne semble pourtant le gêner.
Lorsque je "l'aide" en le soulageant lors de la montée...
Bonjour,
J'ai un portail géré par le système SOMFY AX24.
Hier Matin : ouverture très ralentie, j'en déduis que c'est la batterie de secours qui travail.
Ce qui est le cas...
= AX24 NS
Quel est sa date de mise en service ?
Ne vous occupez pas de la batterie pour le moment.
Faites les essais uniquement avec le 230 V secteur connecté en 1/2...