Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas B.

Membre depuis le 19/03/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture intempestive volet ?

    Bonjour, je possède 11 volets roulant à télécommande Smoove io sans fils indépendant et sans centrale allant de 50 cm à 4 mètres de large, plus une motorisation de garage somfy...
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour à tous, Mon problème est résolu, enfin .....:) La cause sont les chutes de tension du réseau EDF ,après des enregistrements du réseau ils m'ont installé un...
  • ouverture intempestive volet ?

    Bonjour, je possède 11 volets roulant à télécommande Smoove io sans fils indépendant et sans centrale allant de 50 cm à 4 mètres de large, plus une motorisation de garage somfy...
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Oui ils ont été posés par un installateur, réponse de l'installateur "nous allons prendre des informations auprès de Somfy" J'attend toujours la réponse...
Haut de page