Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas B.

Membre depuis le 19/03/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture intempestive volet ?

    Bonjour, je possède 11 volets roulant à télécommande Smoove io sans fils indépendant et sans centrale allant de 50 cm à 4 mètres de large, plus une motorisation de garage somfy...
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour à tous, Mon problème est résolu, enfin .....:) La cause sont les chutes de tension du réseau EDF ,après des enregistrements du réseau ils m'ont installé un...
  • ouverture intempestive volet ?

    Bonjour, je possède 11 volets roulant à télécommande Smoove io sans fils indépendant et sans centrale allant de 50 cm à 4 mètres de large, plus une motorisation de garage somfy...
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Oui ils ont été posés par un installateur, réponse de l'installateur "nous allons prendre des informations auprès de Somfy" J'attend toujours la réponse...
Haut de page