Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ouverture intempestive volet ?

Bonjour, je possède 11 volets roulant à télécommande Smoove io sans fils indépendant et sans centrale allant de 50 cm à 4 mètres de large, plus une motorisation de garage somfy installer depuis 2 ans et depuis 3 mois les volets s’ouvre et se ferme tout seul parfois que de quelques centimètres ou entièrement et cela nuit et jour. J’ai fait intervenir EDF pour des soucis de chutes de tension qu’ils ont régler il y a deux semaines, mais malheureusement le problème persiste et je suis dans l’impasse ne sachant plus quoi faire.

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ont-ils été posés par un installateur ?
    Si oui, retournez-vous vers lui.

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui ils ont été posés par un installateur, réponse de l'installateur "nous allons prendre des informations auprès de Somfy" J'attend toujours la réponse...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Première chose..ne touchez à rien au risque d'invalider vos droits à la garantie.
    Deuxième chose, emmerdez-le tous les jours.
    C'est la seule façon pour qu'il bouge.

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Mon problème est résolu, enfin .....:) La cause sont les chutes de tension du réseau EDF ,après des enregistrements du réseau ils m'ont installé un transformateur provisoire sur l'alimentation de mon compteur électrique et depuis le phénomène ne sait jamais reproduit

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour un peu tardif mais très utile.

    Haut de page