Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis équipé de volet roulant io et de la tahoma. Celle ci devait être compatible dernier trimestre 2018 ! C’est raté on est déjà en 2019...
Y a t il enfin une date...
Bonjour, je suis dans le même cas !! J'ai changé ma box Tahoma pour la nouvelle car la compatibilité Homekit n'était pas assurée avec l'ancienne. Je l'ai acheté dès sa sortie...
Bonjour,
Lorsque je change la température de ma vanne Danfoss depuis Tahoma rien ne se passe.
Je laisse passer les 30 minutes indiquées...
Un message d'erreur apparait sur...
Bonjour,
Suite à vos messages et à la MAJ (mise à jour) du Tahoma, j'ai retenté ma chance.
J'ai exclue ma vanne des périphériques zwave via l'interface du Tahoma, chose qui ne...