Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michael B.

Membre depuis le 19/03/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • défaut de motorisation

    Bonjour, j'ai acheté récemment le modèle synapsia, après installation tout fonctionnait correctement, mais cette semaine à l'ouverture des volets ils n'ont pas pu s'ouvrir...
    michael B.
    michael B.

    michael B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    michael B.
    michael B.

    michael B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Malheureusement même avec l'intervalle de 30 secondes entre les étapes 1 à 4 toujours aucun mouvement... Je vais contacter les numéros que vous m'avez transmis...
  • défaut de motorisation

    Bonjour, j'ai acheté récemment le modèle synapsia, après installation tout fonctionnait correctement, mais cette semaine à l'ouverture des volets ils n'ont pas pu s'ouvrir...
    michael B.
    michael B.

    michael B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    michael B.
    michael B.

    michael B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse, au sujet de la télécommande c'est celle d'origine une TELIS 1 rts pure. Elle communique bien avec l'appareil. J'ai essayé votre procédure...
Haut de page