Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François

Membre depuis le 21/03/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alimentation boîtier EXAVIA 500

    Bonjour, Je viens d'acheter une motorisation de portail à vérins Somfy EXAVIA 500 en remplacement d'une vielle installation Avidsen défectueuse. Cette ancienne installation...
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir, Les anciens propriétaires avaient laissé quelques meubles dans la chaufferie et j'ai découvert le vieux boîtier Avidsen derrière l'un d'entre eux. Je suis donc sauvé...
  • Alimentation boîtier EXAVIA 500

    Bonjour, Je viens d'acheter une motorisation de portail à vérins Somfy EXAVIA 500 en remplacement d'une vielle installation Avidsen défectueuse. Cette ancienne installation...
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Il s'agit d'un câble 2*1,5. Il est donc possible d'y faire passer du 230 V. Mais je n'arrive pas à retrouver ce câble dans le garage et me demande s'il n'y aurait...
Haut de page