Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane F.

Membre depuis le 22/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème obstacle automatique?

    Le portail ne s'arrête pas automatiquement s'il y a un obstacle modèle LS...
    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le plus simple.... Lors de la fermeture, bloquez un vantail avec votre pied en résistant au couple de poussée. Le portail doit s'arrêter et repartir en ouverture.
Haut de page