Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 23/03/2016

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement boitier Somfy 1841022 sur motorisation Extel?

    Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Somfy RTS universel 1841022 afin de commander l'ouverture de mon portail via ma box Tahoma. J'ai bien ciblé le bornier correspondant...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voyez P14 notice. 1/2 RX Somfu reçoit le contact sec idem au Visiophone, soit total, soit mode piéton. Le 24v se prendra sur secondaire 24v...
  • Aménagement cote B pour Exavia 500

    Bonjour, Je souhaite installer une motorisation Somfy Exavia 500. Sur le côté gauche de mon portail aucun soucis par contre côté droit j'ai une cote A de 12cm, mon pilier...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Salut ! Je n'y connais rien, mais j'ai quelques pistes, car j'essaie aussi d'installer un Exavia 500 en situation "tendue" (pilier de 40cm avec faible écoinçon, et angle de...
Haut de page