Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté des Micros récepteurs pour volet roulant SOMFY 2401162 le 12/06/2017.
J'en ai installé trois hier, sur les trois, j'en ai un qui ne descend pas lors...
Je n'ai que des commandes filaires.
Et le raccordement est bon puisqu'il fonctionne sur les autres également. Nous avons fait le même branchement.
J'utilise ces modules...
Bonjour,
J'ai acheté des Micros récepteurs pour volet roulant SOMFY 2401162 le 12/06/2017.
J'en ai installé trois hier, sur les trois, j'en ai un qui ne descend pas lors...
Dès que j'enlève le module, la commande fonctionne de nouveau, Haut, Stop et Bas.
Si je le remet, j'ai seulement les commande haut et stop.
Existe il un reset sur ces...