Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un motorisation de portail Exavia 500, aucun problème pour le montage des moteurs et le raccordement tout fonctionne correctement. Cependant...
un Yellow va répondr pour la marche à suivre , pour ma part j ai été contacté par Thomas M. On c est contacté par mail . Tout c est bien passé, ils l ont changé, car il...
Bonjour,
Je viens d'installer un motorisation de portail Exavia 500, aucun problème pour le montage des moteurs et le raccordement tout fonctionne correctement. Cependant...
Bonjour,
il est possible que les leds ne soient pas compatibles faire un essai avec des lampes classiques branchez un câble directement avec une ampoule pour mon cas, ils...
Bonjour,
Je viens d'installer un motorisation de portail Exavia 500, aucun problème pour le montage des moteurs et le raccordement tout fonctionne correctement. Cependant...
Bonjour, je viens de installer mon portail et lors du branchement des lumières, elles restent toujours allumées même si c est une lampe à incandescente que doit on...
Bonjour,
Je viens d'installer un motorisation de portail Exavia 500, aucun problème pour le montage des moteurs et le raccordement tout fonctionne correctement. Cependant...
Bonjour, je viens de installer mon portail et lors du branchement des lumières, elles restent toujours allumées même si c est une lampe à incandescente que doit on...