Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRUNO C.

Membre depuis le 28/03/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mauvais jour ?

    Bonjour,sur ma télécommande chronis smart RTS le jour inscrit ne correspond pas . En effet le lundi il apparait 7 alors que ça devait être 1. Merci de votre aide ..
    BRUNO C.
    BRUNO C.

    BRUNO C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    BRUNO C.
    BRUNO C.

    BRUNO C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Comme vous pouvez le voir sur la photo il est indiqué 7 alors que nous sommes lundi, il devrait être sur le 1 (étant le 1er jour de la semaine),merci de votre aide pour...
Haut de page