Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

raynal V.

Membre depuis le 29/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb detecteur presence?

    Bonjour J'ai un détecteur de présence bien identifier par l'alarme qui ne déclenche plus une présence lorsque l 'on passe devant. Les piles sont neuves. l'alarme émet bien...
    raynal V.
    raynal V.

    raynal V.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Raynal, Vous avez eu mon collègue hier matin à 10:33. Nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer le bon chronopost autrement que par La Poste. Il faudra donc...
Haut de page