Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas D.

A propos

Bon bricoleur et electronicien

Membre depuis le 29/03/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme porte de garage AXROLL

    Bonjour à l'ouverture et à la fermeture de la porte celle-ci ne s'ouvre que si je maintien le bouton de la télécommande ou de l’interrupteur enfoncé. Si je relâche le bouton la...
    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à tous. J'ai résolu mon problème. Tout d'abord merci à tous pour vos réponse qui mon permis de me rendre compte que le problème venait de la rallonge Electrique qui...
Haut de page