Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
suite à changement des ports HTTP en 8081 au lieu de 80 et ports HTTPS en 6443 au lieu de 443 , je n'arrive plus à accéder à mon interface internet de gestion de l'alarme .
Bonjour , j'ai fait un copié - collé des paramètres wifi depuis mon interface internet de mon FAI donc je ne pense pas que cela soit le problème .
J'attends de vous une autre...
suite à changement des ports HTTP en 8081 au lieu de 80 et ports HTTPS en 6443 au lieu de 443 , je n'arrive plus à accéder à mon interface internet de gestion de l'alarme .
Bonjour, j'arrive bien maintenant à connecter la caméra avec la centrale alarme en Ethernet, les tests sont bons cependant lors des manipulations pour passer en mode wifi...
suite à changement des ports HTTP en 8081 au lieu de 80 et ports HTTPS en 6443 au lieu de 443 , je n'arrive plus à accéder à mon interface internet de gestion de l'alarme .