Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma sirène d'alarme émet un bip depuis hier :
- 20/01/15 à 7:25
- 20/01/15/ à 23:04
- 21/01/15 à 6:25
Il s'agit d'une alarme Protexiom GSM (TAB) achetée le...
Je suis sur que c est la sirene. J ai enleve les detecteurs de fumee et desactive tous les elements. Ca bip encore a interval regulier. Pas de defaut au niveau de tahoma.
Bonjour,
ma sirène d'alarme émet un bip depuis hier :
- 20/01/15 à 7:25
- 20/01/15/ à 23:04
- 21/01/15 à 6:25
Il s'agit d'une alarme Protexiom GSM (TAB) achetée le...