Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie D.

Membre depuis le 01/04/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage ne s'ouvre plus

    Bonjour, je possède une porte de garage par motorisation somfy (ce qu'il y a d'écrit sur la facture). Ma porte de garage ne s'ouvre plus, j'ai pensé aux piles donc je les ai...
    Julie D.
    Julie D.

    Julie D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour,Vous trouverez au lien ci-dessous un test pour réaliser le dépannage vous-même de votre motorisation Somfy.Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne ?Bonne...
Haut de page