Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Porte de garage ne s'ouvre plus

Bonjour, je possède une porte de garage par motorisation somfy (ce qu'il y a d'écrit sur la facture).

Ma porte de garage ne s'ouvre plus, j'ai pensé aux piles donc je les ai changées mais toujours rien elle ne s'ouvre toujours pas.

Julie D.
Julie D.

Julie D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez au lien ci-dessous un test pour réaliser le dépannage vous-même de votre motorisation Somfy.

    Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (3)

    30%

    30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page