Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant RTS2 qui remonte tout seul au bout d'un certain temps (installation 2003 environ)
(Suite a habillage place du précédent proprio, le moteur est...
Bonjour,
J'ai un volet roulant RTS2 qui remonte tout seul au bout d'un certain temps (installation 2003 environ)
(Suite a habillage place du précédent proprio, le moteur est...
Merci beaucoup Gladys!
Il me reste un problème d inversion de sens montée/descente que je n arrive pas a régler, malgré la procédure. Je n'arrive pas a la reprendre au début...
Bonjour,
J'ai un volet roulant RTS2 qui remonte tout seul au bout d'un certain temps (installation 2003 environ)
(Suite a habillage place du précédent proprio, le moteur est...
Bonjour,
J'ai un volet roulant RTS2 qui remonte tout seul au bout d'un certain temps (installation 2003 environ)
(Suite a habillage place du précédent proprio, le moteur est...
Bonjour,
Ni casque audio, ni baby phone...
J ai essayé l initialisation 2s/8s/2s qui semble classique. J'ai pas eu toujours les résultats attendus...
Puis maintenant...
Bonjour,
J'ai un volet roulant RTS2 qui remonte tout seul au bout d'un certain temps (installation 2003 environ)
(Suite a habillage place du précédent proprio, le moteur est...
j ai environ 15 autres volets similaires dans la maison sans soucis.
Chaque volet est commandé "manuellement" à la télécommande (pas d horloge); à la demande.