Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 02/04/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Montee intempestive Volet RTS 2, telecom Telis1

    Bonjour, J'ai un volet roulant RTS2 qui remonte tout seul au bout d'un certain temps (installation 2003 environ) (Suite a habillage place du précédent proprio, le moteur est...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci de votre retour d'info Pierre. C'est la procédure que je vous invitais à faire dès le début.
Haut de page