Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque j'essaie de rajouter le Link par l'application installée sur mon smartphone Android, au moment où l'application me demande mon mdp pour accéder à mon wifi, il essaye de...
Merci Maud pour ce retour,
erreur de ma part, il s'agit d' Android 10
et je ne vais pas tenter de changer le wifi, j'ai reussi à le faire en passant par une tablette apple...
Lorsque j'essaie de rajouter le Link par l'application installée sur mon smartphone Android, au moment où l'application me demande mon mdp pour accéder à mon wifi, il essaye de...
Bonjour,
est ce que l'application est prévue pour être compatible Android 9, j'avais eu le problème il y a un an, et dernièrement j'ai du changer le code wifi, et apparemment...