Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box internet (passage d'une box SFR V2 à une box SFR V3 4K), je ne peux plus contrôler ni mes équipements RTS, ni mes ampoules Hue et plus...
Bonjour Stéphan,
Non Visiblement SFr n'a pas vraiment arranger les chose concernant la gestion UPNP de sa box.
La découverte est souvent capricieuse, voir impossible dû a ce...
Bonjour,
J'ai créé quelques programmations Smart faisant intervenir un capteur de luminosité Sunis io (1818245) en fonction d'une plage horaire afin d'automatiser mes volets...
Bonsoir
si je fais référence à la documentation du capteur le temps de latence est normal. Il évite les fonctions intempestives. Par exemple beaucoup de luminosité à un...