Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xav K.

Membre depuis le 06/04/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation box Tahoma

    Bonjour, L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée. Pouvez-vous la reinitialiser ?? Merci PIN : 0220 - 1513 - 2924
    Xav K.
    Xav K.

    Xav K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Xav K.
    Xav K.

    Xav K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Savez-vous quand le Yellow va s'en charger ? Car impossible d'avancer de mon coté... Merci
Haut de page