Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xav K.

Membre depuis le 06/04/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation box Tahoma

    Bonjour, L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée. Pouvez-vous la reinitialiser ?? Merci PIN : 0220 - 1513 - 2924
    Xav K.
    Xav K.

    Xav K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Xav K.
    Xav K.

    Xav K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Savez-vous quand le Yellow va s'en charger ? Car impossible d'avancer de mon coté... Merci
Haut de page