Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation box Tahoma

Bonjour,

L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous la reinitialiser ??

Merci

PIN : 0220 - 1513 - 2924

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Un Yellow va s'occuper de vos cas, patience

    Bonjour,

    Savez-vous quand le Yellow va s'en charger ? Car impossible d'avancer de mon coté...

    Merci

    Bonjour Xav,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer de nouveau sur votre compte.

    Bonne journée,

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