Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation box Tahoma

Bonjour,

L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous la reinitialiser ??

Merci

PIN : 0220 - 1513 - 2924

Xav K.
Xav K.

Xav K.

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonsoir
    Un Yellow va s'occuper de vos cas, patience

    Xav K.
    Xav K.

    Xav K.

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    Bonjour,

    Savez-vous quand le Yellow va s'en charger ? Car impossible d'avancer de mon coté...

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Xav,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer de nouveau sur votre compte.

    Bonne journée,

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