Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 07/04/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tension a l arret sur moteur carte ax24

    bonjour je vient de monter une carte ax 24 tout fonctionne mais je vient de remarquer que lorsque le portail est ouvert il y as une tension d environ 5 volts sur les moteurs...
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si vous êtes électronicien, vous serez plus compétent que nous, modestes utilisateurs des produits Somfy, pour résoudre votre énigme ! Je pense que votre question pourrait...
Haut de page