Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim B.

Membre depuis le 09/04/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volant roulant qui fait clac..clac

    Bonjour, J'ai un volet roulant de baie vitrée qui fait clac clac lors des montées et descentes. On a l'impression qu'il rate un pignon. Si on l'aide avec la main, il monte...
    Karim B.
    Karim B.

    Karim B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Volet posé par un pro? Si oui, contacez-le de toute urgence sans toucher à rien. Sinon risque d'invalidation de la garantie.
Haut de page