Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer l’adresse mail de mon compte somfy. L’ancienne adresse mail n’est plus reconnue et qd je me connecte avec la nouvelle adresse mail sur l’appli il...
Bonjour Sandy,
je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Nous possédons 7 volets roulants et 7 télécommandes Smoove IO et 1 télécommande générale Situo 5. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que l'on programme la Situo...
Prenez la smoove du salon, appuyez sur "prog" au dos jusqu'à ce que le volet du salon fasse son va et vient. Prenez la smoove de la cuisine, appuyez juste 1 coup sur "prog", le...