Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandy

Membre depuis le 09/04/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur suite changement de mail?

    Bonjour, Je viens de changer l’adresse mail de mon compte somfy. L’ancienne adresse mail n’est plus reconnue et qd je me connecte avec la nouvelle adresse mail sur l’appli il...
    Sandy
    Sandy

    Sandy

    Niveau
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    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Sandy, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé. Bonne journée,
  • Smoove io commande 3 volets

    Bonjour à tous, Nous possédons 7 volets roulants et 7 télécommandes Smoove IO et 1 télécommande générale Situo 5. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que l'on programme la Situo...
    Sandy
    Sandy

    Sandy

    Niveau
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    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
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    1992 / 2000
    points
    Prenez la smoove du salon, appuyez sur "prog" au dos jusqu'à ce que le volet du salon fasse son va et vient. Prenez la smoove de la cuisine, appuyez juste 1 coup sur "prog", le...
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