Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Smoove io commande 3 volets

Bonjour à tous,
Nous possédons 7 volets roulants et 7 télécommandes Smoove IO et 1 télécommande générale Situo 5. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que l'on programme la Situo. J'ai pourtant réalisé la programmation comme indiqué mais depuis la programmation de la Situo la télécommande Smoove de la cuisine pilote : la cuisine, le salon et la salle à manger.
Comment puis je faire pour déprogrammer le volet du salon et de la salle à manger de la télécommande de la cuisine?
Beaucoup de discussions traite du "comment programmer/accoupler mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur "découpler".
Les autres Smoove fonctionnent bien et la, Situo pilote bien tous les volets de la maison.
Merci d'avance pour votre aide.
Sandy

Sandy
Sandy

Sandy

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Prenez la smoove du salon, appuyez sur "prog" au dos jusqu'à ce que le volet du salon fasse son va et vient. Prenez la smoove de la cuisine, appuyez juste 1 coup sur "prog", le volet fait à nouveau un va et vient. La smoove de la cuisine est déprogrammée Envoyez un ordre de monter ou descente avec sa smoove au volet su salon (cette vérification est importante, bien la faire).

    Faites EXACTEMENT de bout en bout la même chose avec la salle à manger et le tour est joué.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page