Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc D.

Membre depuis le 11/04/2016

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprise tahoma carre ?

    Bonjour, je possède une tahoma carré , j'ai cru comprendre qu'elle n'allait plus recevoir de mise a jour , donc ne plus évoluer . Je sais qu'il y a un programme de reprise de...
    Richard S.
    Richard S.

    Richard S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Erreur temporaire, pouvez-vous recommencer S.V.P.
  • MàJ boitier SOMFY?

    Impossible d'accéder à la config de mes équipements. Voici le message affiché : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Mince, le lien ne fonctionne pas ?
  • MàJ boitier SOMFY?

    Impossible d'accéder à la config de mes équipements. Voici le message affiché : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    ou puis je trouver cette promo de 199€ pour la Tahoma ?
  • MàJ boitier SOMFY?

    Impossible d'accéder à la config de mes équipements. Voici le message affiché : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Y a t-il un vrai plus de passer a cette dernière box pour l'instant ?
  • MàJ boitier SOMFY?

    Impossible d'accéder à la config de mes équipements. Voici le message affiché : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Et bien merci ;) elle a été bien mise a jour de la version 2018.3.4-17 vers la version 2018.4.4.5.
  • MàJ boitier SOMFY?

    Impossible d'accéder à la config de mes équipements. Voici le message affiché : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    je ne pense pas, c'est la première génération...
  • MàJ boitier SOMFY?

    Impossible d'accéder à la config de mes équipements. Voici le message affiché : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bien bien, chez moi la mise a jour a été effectuée. Par contre mon boitier est en version 2018.4...
  • MàJ boitier SOMFY?

    Impossible d'accéder à la config de mes équipements. Voici le message affiché : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Même soucis chez moi, avec un boitier en 2018.3.4-17
  • KRD 100 programmation smart

    J'aimerai créé un programme smart qui éteint ma prise velux io pendant 1h chaque jour. Faut-il pour cela créé deux programmations ? une pour off et une pour on ? D'avance...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Merci Monsieur Robert...
  • Transfert tahoma vers klr200

    Suite à un mystérieux problème ma commande velux KLR 200 a perdu quelques clés de fenêtres et stores velux. Ceux-ci fonctionnent encore très bien avec ma tahoma j’aimerai...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Merci pour vos réponses Robert et Gladys. Tout marche super bien a présent, en suivant exactement vos conseils j'ai retrouvé une partie des éléments Velux via la Box et l'autre...
Haut de page