Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède une tahoma carré , j'ai cru comprendre qu'elle n'allait plus recevoir de mise a jour , donc ne plus évoluer .
Je sais qu'il y a un programme de reprise de...
Impossible d'accéder à la config de mes équipements.
Voici le message affiché :
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
Impossible d'accéder à la config de mes équipements.
Voici le message affiché :
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
Impossible d'accéder à la config de mes équipements.
Voici le message affiché :
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
Impossible d'accéder à la config de mes équipements.
Voici le message affiché :
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
Impossible d'accéder à la config de mes équipements.
Voici le message affiché :
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
Impossible d'accéder à la config de mes équipements.
Voici le message affiché :
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
Impossible d'accéder à la config de mes équipements.
Voici le message affiché :
"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit...
J'aimerai créé un programme smart qui éteint ma prise velux io pendant 1h chaque jour.
Faut-il pour cela créé deux programmations ? une pour off et une pour on ?
D'avance...
Suite à un mystérieux problème ma commande velux KLR 200 a perdu quelques clés de fenêtres et stores velux.
Ceux-ci fonctionnent encore très bien avec ma tahoma j’aimerai...
Merci pour vos réponses Robert et Gladys.
Tout marche super bien a présent, en suivant exactement vos conseils j'ai retrouvé une partie des éléments Velux via la Box et l'autre...