Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment acheté la dernière version de la box Tahoma et souhaiterais pouvoir retrouver l'ensemble des équipements enregistrés sur l'ancienne sans devoir tout...
Bonjour Marc,
Votre TaHoma est installé sur les serveur Belge, nous n'avons pas la main pour réaliser ce transfert, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique.
Bonne...
J'aimerai créé un programme smart qui éteint ma prise velux io pendant 1h chaque jour.
Faut-il pour cela créé deux programmations ? une pour off et une pour on ?
D'avance...
Bonjour,
Les timers des fonctions smart sont limités à 10mn, vous devez donc effectivement créer une fonction smart pour le on et une autre pour le off.
Suite à un mystérieux problème ma commande velux KLR 200 a perdu quelques clés de fenêtres et stores velux.
Ceux-ci fonctionnent encore très bien avec ma tahoma j’aimerai...