Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franços B.

Membre depuis le 12/04/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Faut-il changer le recepteur?

    Automatisme de Portail Somfy Axovia 220 A ns Après six années de bon fonctionnement, je rencontre actuellement des difficultés que je n’arrive pas à résoudre. Suite à une...
    Franços B.
    Franços B.

    Franços B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous tenté une RAZ complète en débranchant les cellules et avec reprog de toutes vos télécom? Il est possible que le boitier électronique soit en cause, ce...
Haut de page