Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps mon contrôleur d'alarme est inaccessible par ethernet. Il n'est pas vu par ma box. La led rouge clignote à un intervalle de 0,5 s, les leds du...
Merci a tous,
Est-ce qu'un yellow peut confirmer/informer si ma centrale est morte ? Elle est garantie 5 ans, et ca fait 5 ans et demi que je l'ai ... Avant de repayer 450...
Bonjour,
Depuis quelques temps mon contrôleur d'alarme est inaccessible par ethernet. Il n'est pas vu par ma box. La led rouge clignote à un intervalle de 0,5 s, les leds du...
Bonjour,
Depuis quelques temps mon contrôleur d'alarme est inaccessible par ethernet. Il n'est pas vu par ma box. La led rouge clignote à un intervalle de 0,5 s, les leds du...
Bonjour,
Depuis quelques temps mon contrôleur d'alarme est inaccessible par ethernet. Il n'est pas vu par ma box. La led rouge clignote à un intervalle de 0,5 s, les leds du...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai effectivement suivi cette procédure. Veuillez trouver ci-joint une vidéo qui montre la procédure que j'ai suivie.Comme on peut le voir sur la vidéo...
Bonjour, après avoir changé d'opérateur (Orange vers Free), j'ai ré-initialisé l'interface réseau de l'alarme, et redirigé les ports 80 et 443 vers l'alarme (adresse IP...