Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

graig C.

Membre depuis le 15/04/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module volet roulant télécomande

    Bonjour, Je posède déjà 8 volets roulant et j'aimerai acheter les Micro-module pour volet roulant (Référence 2401162). Afin de tout ouvrir et ferme qd je pars, je pensais...
    graig C.
    graig C.

    graig C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    graig C.
    graig C.

    graig C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Michel pour la réponse. Il est vrai qu'il n'est "compliqué" de passer du mode manuel a l'automarique. Mais par expérience, c'est très peu pratique! Mon frère a un systeme...
Haut de page