Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clémence C.

Membre depuis le 16/04/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande keygo ne répond pas ?

    Bonjour, je bloque au niveau de la programmation de la télécommande keygo io sur le moteur Dexxo pro io (portail). Sur le manuel d'utilisation, à la page 11 rubrique 23, je fais...
    Clémence C.
    Clémence C.

    Clémence C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Clémence, L'affichage "S1" correspond à un auto-apprentissage qui ne s'est pas déroulé correctement. Je vous recommande d'effectuer une remise à zéro (Appui 7 sec...
Haut de page