Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande keygo ne répond pas ?

Bonjour, je bloque au niveau de la programmation de la télécommande keygo io sur le moteur Dexxo pro io (portail). Sur le manuel d'utilisation, à la page 11 rubrique 23, je fais exactement ce qu'il m'est indiqué sauf qu'au lieu de s'afficher C1 après clignotement de la lumière, cela s'affiche S1. Et rien ne se passe. J'ai recommencé en vain. En revanche, le portail s'ouvre et se referme lorsque je programme à partir du moteur (page 14 du manuel, rubrique 40). Pouvez vous m'aider pour la télécommande ? Merci.

Clémence C.
Clémence C.

Clémence C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous procédez de la manière exacte indiquée dans votre notice, à part l'installateur, personne ne pourra vous aider!
    Faites appel à lui.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Etes-vous certaine que votre moteur est celui d'un portail?
    Je crois que c'est une motorisation de garage !
    Or, cette dernière possède une notice de 6 pages?
    C'est difficile selon vos explications de vous venir en aide...

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clémence,

    L'affichage "S1" correspond à un auto-apprentissage qui ne s'est pas déroulé correctement.

    Je vous recommande d'effectuer une remise à zéro (Appui 7 sec sur PROG puis 7sec sur SET). Suite )à cela merci d'effectuer l’enregistrement d'une télécommande et de refaire un apprentissage.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique