Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC R.

Membre depuis le 19/04/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment reconnaître mes volets?

    Bonjour, Nous avons fait posé nos menuiserie il y a 1 an et lors de nos achats nous avions spécifié que nous voulions absolument du somfy car nous comptions domotiser la maison...
    FREDERIC R.
    FREDERIC R.

    FREDERIC R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    alain N.
    alain N.

    alain N.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Bonsoir je suis dans le même cas que Frederic il y a 5 ans. J'ai un nouveau volet roulant Futuroll avec motorisation Somfy, et une télécommande identique à celle montrée en...
  • programmation HITACHI clim ?

    Bonjour, Voila j'ai donc bien paramétré ma box avec mon système de climatisation hitachi tout est bien reconnu ,bémol je ne comprends pas la programmation !! en effet une...
    FREDERIC R.
    FREDERIC R.

    FREDERIC R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Pouvez-vous illustrer votre programmation par une copie d'écran. Cela sera beaucoup plus simple pour moi de comprendre et potentiellement voir d'où vient...
Haut de page