Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons fait posé nos menuiserie il y a 1 an et lors de nos achats nous avions spécifié que nous voulions absolument du somfy car nous comptions domotiser la maison...
Bonsoir je suis dans le même cas que Frederic il y a 5 ans.
J'ai un nouveau volet roulant Futuroll avec motorisation Somfy, et une télécommande identique à celle montrée en...
Bonjour,
Voila j'ai donc bien paramétré ma box avec mon système de climatisation hitachi tout est bien reconnu ,bémol je ne comprends pas la programmation !! en effet une...
Bonjour Frédéric,
Pouvez-vous illustrer votre programmation par une copie d'écran.
Cela sera beaucoup plus simple pour moi de comprendre et potentiellement voir d'où vient...