Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane W.

Membre depuis le 19/04/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme volet ne remonte pas

    mon volet roulant est equipe d une motorisation 50 LT .il est coincé en position basse et ne remonte plus (double interrrupteur 1 bouton montee et 1 bouton descente ) quand j...
    stephane W.
    stephane W.

    stephane W.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    guillaume G.
    guillaume G.

    guillaume G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points
    Bonjour, l'impulsion que vous entendez est surement le frein moteur qui se débloque et le symptôme me parait être un problème de puissance moteur (vous pouvez essayer d'aider le...
  • probleme moteur meteor 20/17

    apres avoir regle les fins de course je relache les 2 poussoirs jaunes et blancs mais a partir de ce moment le volet ne fonctionne plus ( ni montée ni descente) en résumé le...
    stephane W.
    stephane W.

    stephane W.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vous ne devez pas relâcher les 2 bouton en meme temps, vous devez vous mettre sur une des 2 butée et relâcher le bouton correspondant puis ensuite l'autre. Ci joint...
Haut de page