probleme volet ne remonte pas

mon volet roulant est equipe d une motorisation 50 LT .il est coincé en position basse et ne remonte plus (double interrrupteur 1 bouton montee et 1 bouton descente ) quand j appuie sur l interrupteur montee j entends l impulsion électrique (mais le moteur ne tourne pas )et rien ne se passe
que faire ?

stephane W.

    Réponses

    guillaume G.

    Bonjour, l'impulsion que vous entendez est surement le frein moteur qui se débloque et le symptôme me parait être un problème de puissance moteur (vous pouvez essayer d'aider le moteur en soulevant votre volet à la main en même temps que vous activez le moteur, si ce dernier monte c'est que votre moteur est fatigué et donc il faut le remplacer ou remplacer des pièces à l’intérieure et s'il ne bouge pas c'est qu'il est hs