Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent D.

Membre depuis le 20/04/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mémoire coupure électricité

    Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage motorisée avec le moteur OPG 140. est ce qu'après une coupure de courant, les télécommandes le clavier et le keypad doivent être...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tout reste mémorisé. Je débranche mon moteur 6 semaines consécutives lors de départ en vacances, et, à mon retour, dès que je le rebranche, il est opérationnel ainsi...
Haut de page