mémoire coupure électricité

Bonjour,
je viens d'acheter une porte de garage motorisée avec le moteur OPG 140. est ce qu'après une coupure de courant, les télécommandes le clavier et le keypad doivent être reconnectés ou bien le moteur garde en mémoire l'apprentissage des accessoires ? et dans ce cas jusqu'à combien de temps de coupure de courant le moteur garde en mémoire ?
Merci

Vincent D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les télécommandes sont mémorisées sans limite de temps.

    Anonyme

    Bonjour,
    Tout reste mémorisé.
    Je débranche mon moteur 6 semaines consécutives lors de départ en vacances, et, à mon retour, dès que je le rebranche, il est opérationnel ainsi que toutes les télécom associées.