Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan S.

A propos

Utilisateur d'automatismes de volets battants et centrale domotique TAHOMA

Membre depuis le 20/04/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande Synapsia impossible

    Je possède cinq automatisme de volets battants de type synapsia depuis quatre mois environ. Chaque volet possède sa propre télécommande, et je possède également une box Tahoma...
    Johan S.
    Johan S.

    Johan S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur un Yslo-Flex (même carte). Aucun doute, carte...
Haut de page