Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Telecommande Synapsia impossible

Je possède cinq automatisme de volets battants de type synapsia depuis quatre mois environ. Chaque volet possède sa propre télécommande, et je possède également une box Tahoma qui automatise tout ça.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, ou un de mes volets ne s'est pas ouvert le matin. Il n'est plus commandé par sa petite télécommande ni par la box. J'ai fait une remise à zéro de la mémoire du volet et tenter d'associer à nouveau sa télécommande, mais le volet n'accepte aucun appairage. En revanche il est bien alimenté et les moteurs font des va-et-vient suivant les commandes sur les petits boutons de la carte électronique. Que dois je faire ?

Johan S.
Johan S.

Johan S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai eu un problème similaire sur un Yslo-Flex (même carte).
    Aucun doute, carte HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ce moteur a l'air d'être défaillant : retour sous garantie.

    Bonjour Johan & Michel,

    Il faudrait tester cela:

    Perte des points de commandes.

    Si le problème revient à ce moment là, il faudra procéder au retour SAV de la carte électronique.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique