Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonsoir Gladys,
Effectivement j'ai réussi enfin à mettre le mode total via le Pc.
Par contre,un problème ensuite est arrivé:
Les 2 détecteurs de mouvements ne fonctionnent...
Bonjour Gladys,je viens de faire la manipulation mais toujours le même problème,?
Faut-il que je supprime les detecteur et essayer de nouveau via le...
Bonjour,
Effectivement Gladys,j'ai fais l'installation via un Ipad sur l'application Tahoma.
Par contre,à mon premier essai,j'avais un D.O qui apparaissait en mode total..et...
Non,je n'ai pas effectue de Reset de celle-ci.
Le fait de faire cette manipulation va t-elle effacée les détecteurs enregistrés?
Je ne suis pas chez moi pour l'instant...
Oui,j'ai bien activer mon compte.
Lors de ma première installation un des DO était en Gras dans le mode total tandis que les 3 autres restaient gris.Donc j'ai recommencer la...
Quand je veux mettre le mode total,aucuns éléments ne sont pris en compte!
Ils restent grisés,et impossible de intègre agir dessus,ils restent gris au lieu d'être gras...