Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud A.

Membre depuis le 24/04/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • 4 bips sirene lors de la mise en marche ZA

    Bonjour, lorsque j'active mon alarme (protexial io) en une seule Zone, ZA (detecteurs de porte) par exemple la sirène émet 4 bips alors que dans la notice c'est marqué que la...
    arnaud A.
    arnaud A.

    arnaud A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    arnaud A.
    arnaud A.

    arnaud A.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Je m'auto répond car ça peut servir à quelqu'un ayant le même problème. Je me suis aperçu dans le paramétrage que mise sous alarme sans code était coché, j'ai supprimé ce...
Haut de page