Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume G.

Membre depuis le 25/04/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme GDK 3000 en panne

    Bonjour L ampoule de mon gdk 3000 a grillé et depuis la porte ne marche plus et aucun voyant ne s allume quand on appuie sur les boutons
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Soit vous attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre retour SAV, soit, si c'est urgent vous appelez le 3260 ou le 0820.055.055.
Haut de page