Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme GDK 3000 en panne

Bonjour

L ampoule de mon gdk 3000 a grillé et depuis la porte ne marche plus et aucun voyant ne s allume quand on appuie sur les boutons

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

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    Soit vous attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre retour SAV, soit, si c'est urgent vous appelez le 3260 ou le 0820.055.055.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous au moins vérifié la présence du 230V ?

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    Bonjour,
    La carte est probablement HS.
    Le moteur est-il garanti?
    Si oui, un Yellow's vous contactera pour la prise en charge de votre SAV.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour

    oui le 230 V est bien présent dessolé je ne l avait pas précisé j ai bien tout testé.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour

    Oui le moteur est garantie la facture à moins de 6 mois comment faut il procéder pour la garantie ?

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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