Cette question a été résolue
Bonjour
L ampoule de mon gdk 3000 a grillé et depuis la porte ne marche plus et aucun voyant ne s allume quand on appuie sur les boutons
Soit vous attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre retour SAV, soit, si c'est urgent vous appelez le 3260 ou le 0820.055.055.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez vous au moins vérifié la présence du 230V ?
Bonjour,
La carte est probablement HS.
Le moteur est-il garanti?
Si oui, un Yellow's vous contactera pour la prise en charge de votre SAV.
Bonjour
oui le 230 V est bien présent dessolé je ne l avait pas précisé j ai bien tout testé.
Bonjour
Oui le moteur est garantie la facture à moins de 6 mois comment faut il procéder pour la garantie ?
Bonjour Guillaume,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Guillaume a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Guillaume a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question