Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

viginie M.

Membre depuis le 26/04/2016

  • 1 question posée
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  • Sav moteur passe 300?

    Bonjour, mon moteur passeo 300 ,acheté en decmbre 2014 ,ne se ferme plus ( il tourne dans le vide). Le site sur lequel je l ai acheté ne me répond pas . Comment dois je procéder...
    viginie M.
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    bonjour, Le moteur a était acheté chez EXPERT DOMOTIQUE , qui m'a finalement répondu ,et demandé de contacter moi même SOMFY par téléphone au 3260 . cordialement.
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