Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sav moteur passe 300?

Bonjour, mon moteur passeo 300 ,acheté en decmbre 2014 ,ne se ferme plus ( il tourne dans le vide). Le site sur lequel je l ai acheté ne me répond pas . Comment dois je procéder pour faire valoir ma garantie ?
Cordialement.

viginie M.
viginie M.

viginie M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté à un professionnel c'est à lui de le retourner chez Somfy.
    Quel est le site qui ne répond pas ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est sûrement un site agréé Somfy.....

    viginie M.
    viginie M.

    viginie M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,
    Le moteur a était acheté chez EXPERT DOMOTIQUE , qui m'a finalement répondu ,et demandé de contacter moi même SOMFY par téléphone au 3260 .
    cordialement.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je ne suis pas en mesure de gérer un retour sous garantie à la place de la société Expert Domotique. Merci de bien vouloir les contacter en leur expliquant que vous avez besoin d'un retour sous garantie du moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page