Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

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Question en attente de réponse

Sav moteur passe 300?

Bonjour, mon moteur passeo 300 ,acheté en decmbre 2014 ,ne se ferme plus ( il tourne dans le vide). Le site sur lequel je l ai acheté ne me répond pas . Comment dois je procéder pour faire valoir ma garantie ?
Cordialement.

viginie M.
viginie M.

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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté à un professionnel c'est à lui de le retourner chez Somfy.
    Quel est le site qui ne répond pas ?

    Bonjour Virginie,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    C'est sûrement un site agréé Somfy.....

    viginie M.
    viginie M.

    viginie M.

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    bonjour,
    Le moteur a était acheté chez EXPERT DOMOTIQUE , qui m'a finalement répondu ,et demandé de contacter moi même SOMFY par téléphone au 3260 .
    cordialement.

    Bonjour Virginie,

    Je ne suis pas en mesure de gérer un retour sous garantie à la place de la société Expert Domotique. Merci de bien vouloir les contacter en leur expliquant que vous avez besoin d'un retour sous garantie du moteur.

    Bonne Journée

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